Saturday, 23 March 2013

Tissu de coton.


Doux, confortable et durable qui est la description de la toile de coton, qui est l'un des premiers tissus connus et utilisés le plus long de l'histoire de l'humanité. Le cotonnier est un arbuste qui provenaient des pays tropicaux et semi-tropicaux tels que l'Inde, le Pakistan, l'Afrique et les Amériques. Le coton nom anglais vient du mot arabe ''qutn''.

Sa douceur, doux pour la peau et les attributs de flexibilité ont fait l'un des plus populaires de textiles et en effet il est le plus largement utilisé et largement produites dans le monde.





Coton denim dérivés comprennent, en tissu éponge, le sergé et velours côtelé. Il est mélangé avec d'autres fibres pour produire de la rayonne et de polyester. Il est également utilisé pour la fabrication de nombreux produits non textiles telles que la reliure, la poudre à canon, des filets fishinh et filtres à café. Utilisations textiles de coton sont les chaussettes, sous-vêtements, t-shirts, draps de lit ainsi que les fils utilisés pour le tricotage.

1 comment: