Tuesday, 26 February 2013

Mises à jour sur la Fashion Week de Milan- Quatrième jour


BYBLOS MILANO








Le quatrième jour, nous voyons BYBLOS MILANO une nouvelle ligne de vêtements par la société italienne Swinger International, qui détient la marque Byblos. Conçu par Byblos directeur créatif Manuel Facchini.

Découvrez quelques-unes de leurs Automne / Hiver 2013 photos sur piste.


MUSSO










MUSSO par Roberto Musso qui est de Milan. Ses études à l'Université de la Sorbonne et sa recherche intense de la culture japonaise ont inspiré le style et l'élégance de sa collection.

Voici quelques-unes de ses Automne / Hiver 2013 photos sur piste.


EMILIO PUCCI










EMILIO PUCCI était un créateur de mode florentine et homme politique italien. Lui et sa compagnie sont connus avec des imprimés géométriques dans un kaléidoscope de couleurs. Après sa mort en 1992, sa fille, Laudomia Pucci, a continué à concevoir sous le nom Pucci.

Découvrez quelques-unes de leurs Automne / Hiver 2013 photos sur piste.


BOTTEGA VENETA










Bottega Veneta a été fondée en 1966 par Michele Taddei et Renzo Zengiaro. Il s'agit d'une maison de luxe italienne biens surtout connu pour ses articles en cuir. Il a été acheté en 2001 par Gucci Group, fait maintenant partie de la multinationale française du groupe PPR. Bottega Veneta a son siège à Vicence, en Vénétie, au nord est de l'Italie.

Vérifiez leurs Automne / Hiver 2013 photos sur piste.

Jolis dessins! :)

1 comment: