Sunday, 17 February 2013

Conseils beauté de la semaine.


Le thé vert a beaucoup de bienfaits pour la santé, mais d'abord un bref résumé de vert tea.Green thé est fait à partir des feuilles de Camellia sinensis qui ont subi une oxydation minimale pendant le traitement. Le thé vert est originaire de Chine et a été associée à de nombreuses cultures à travers l'Asie. Réguliers buveurs de thé vert peut avoir un risque plus faible de développer une maladie cardiaque et certains types de cancer. Permettez-moi de partager avec vous quelques-uns des bienfaits du thé vert, il aide à perdre du poids, il réduit le risque de athritis, il empêche rides de la peau inutile, il empêche la haute pression sanguine, aide à réduire le niveau de cholestrol, il aide aussi pour les cheveux la croissance, et la liste continue.

Cette semaine, je vais partager avec vous l'une des nombreuses façons dont vous pouvez utiliser le thé vert pour la croissance des cheveux.

Ingrédients.
Le thé vert et le yaourt.

Processus.
1 tasse de yaourt dans un bol, ajouter 4-5 cuillères à café de thé vert pour le yaourt et mélanger.Laver les cheveux avec le shampooing et sèche. Après cela, appliquez sur le cuir chevelu et les cheveux, en laissant le masque sur vos cheveux pendant une demi-heure et rincer. Sécher et coiffer comme s'il vous plaît, vos cheveux vous remercieront!

No comments:

Post a Comment