Wednesday, 6 February 2013

Comment trouver un Valentine.



Il s'agit simplement d'un problème pour la plupart d'entre nous se battre avec le mois de Février. Être célibataire n'est pas une tare, ni est-ce notre faute. Mais comme le jour de la Saint-Valentin approche, nous avons tous le droit de le dépenser avec cette personne spéciale que nous avons connus ou juste de rencontrer.


Voici quelques conseils sur la façon de trouver un valentin:
Soyez naturel: Nous devons jouer naturelle au travail, à l'école, avec des amis dans notre vie sociale, afin d'attirer cette personne un spécial pour cette seule journée spéciale.

Ne pas rechercher: Quoi que vous fassiez, ne pas rechercher un Valentine. Que la loi de l'attraction suivre son cours. Lorsque vous ne cherchez pas, vous verrez que personne qui a été là tout le long sans vous vous en aperceviez.

Soyez prêt à partager: Saint-Valentin est une journée pour partager l'amour, le temps, l'amitié, cadeaux, un repas, une boisson. Donc configurer votre esprit à être disposé et apte à partager pour ce jour spécial avec cette personne spéciale.

Libérez votre esprit: Ne vous limitez pas ou se concentrer sur les personnes au sein de votre communauté immédiate. Cette personne peut être quelqu'un que vous allez rencontrer lorsque vous soulevez votre cadeau saint valentin. Juste être libre d'esprit. Il pourrait être n'importe qui.

Soyez positif: Nos esprits positifs attirent positivité. Quand nous restons positifs sur d'avoir le meilleur Valentine jamais, nous allons apprendre comment nos esprits forts peuvent être de recevoir exactement ce que nous voulons.

Plus de suggestions sur la façon de trouver un valentin? S'il vous plaît partager.


1 comment: