Sunday, 10 February 2013

Comment aimer Dieu.


Il n'existe aucun moyen ou recours pour être exact sur ​​la façon d'aimer Dieu, mais il ya des façons de l'exprimer à lui seul ne s'occupant pas de ce que la personne à côté de vous pense ou ressent au sujet de votre amour pour Dieu.


Parlez-lui à chaque fois: Il s'agit d'une situation nous, les humains passent par tous les temps et tous les jours qui parle en nous-mêmes. Pourquoi ne pas orienter le discours vers lui et en faire une conservation plutôt que de parler de nous-mêmes et sans obtenir de réponse?

Merci tout le temps: Nous ne sommes pas là où nous voulons être, ou comme la situation que nous nous trouvons, mais nous avons quelque chose pour le remercier d'être nous.

Tu aimeras ton prochain: Affichage de soins et de tendre une main secourable et une oreille attentive façons d'aimer nos voisins et également aimer Dieu.

Donner à ceux dans le besoin: Les mendiants par le trottoir, le collègue qui ne peuvent s'offrir le déjeuner, l'étranger au supermarché qui a manqué de changement sont des gens que nous rencontrons tous les jours qui ont besoin de notre aide. Les aider est une façon d'aimer Dieu.

Vivre une bonne vie: Vivez votre vie comme son dernier jour sur terre. Débarrassez-vous de douleur, les regrets, la douleur, le refus de pardonner et être de bonne humeur, le soleil brillera demain.

Dites-nous comment vous montrer l'amour de Dieu.

1 comment:

  1. Je lui montre l'amour en pensant à lui et à la méditation.

    ReplyDelete